Trombinoscope

Vous vous posez des questions sur cette équipe qui se coupe en quatre pour vous en mettre plein la vue et surtout plein les jambes je vais donc vous présenter l’équipe …

.

Stéphane l’instigateur de ce projet un peu fou qui pratique le trail depuis un peu plus de 10 ans avec à son actif de nombreux trails nationaux dont le tour du « Mont Blanc », « la diagonale des fous ».

Entrainement minimum trois fois par semaine, n’a pas besoin de boire de la Red Bull pour vivre à 200 à l’heure.

http://www.aureveildutemps.free.fr/

.

.

.

Jean-Charles le « professeur » son job c’est l’informatique et on l’a bien compris car en un temps deux mouvements il nous a monté une super structure

Il se désole de devoir nous donner en début de chaque réunion un cours pour décrypter ce qui est pour nous une usine à gaz ou plus simplement un petit chef d’œuvre.

http://www.microfix.fr/

.

.

.

Viviane, la secrétaire de l’équipe, elle connait tellement son sujet qu’elle le fait les yeux fermés…
Elle cherche quelqu’un ou quelqu’une pour la seconder car avant de courir… il faut déjà beaucoup écrire.

.

.

.

.

Jean-Pierre, Grand médaillé de la ville de St Nabord aux derniers vœux du maire, spécialiste en micro mécanique sait tout juste écrire le mot sport mais n’en a jamais pratiqué aucun,

Il se demande ce qu’il fait là, en fait il est très bon en logistique et l’a déjà prouvé sur différentes courses, en plus ça pourrait être un gros sponsor…

.

..

.

Michèle, c’est la politique de l’équipe, adjointe à la Mairie de Remiremont, non c’est surtout une amie d’enfance de François et avec son mari ils connaissent particulièrement la forêt de Remiremont.

.

.

.

.

.

.

.

Pierre le mari de Michèle, c’est un grand amoureux de la nature qui pourra vous donner des cours pour greffer des arbres car il n’a pas son pareil dans ce domaine.

.

.

.

.

.

.

.

Bernard, outre le fait d’être un grand sportif à travers le VTT, la marche à pied et le trail …

C’est surtout le président de « Fallières Sport Détente » et l’organisateur de la célèbre marche de Saint Nabord qui draine des participants de tout l’Est de la France et qui est depuis longtemps une référence .

.

.

.
.

.

Roland un homme de nature spécialisé dans la production naturelle de bluet (c’est à goûter absolument) a participé à de nombreux trails dont la diagonale des fous.

Il est responsable de la partie bucolique du parcourt Girmont Val d’Ajol, je suis sûr que l’équipe à Roland par son organisation et sa convivialité va en bleffer plus d’un.

bluet des vosges

.

.

.

Francis, c’est la logistique, celui qui coordonne parfaitement l’organisation sur le terrain de la corrida des Abbesses.

Il va vous concocter un super Run and bike et une grosse animation pour tous tout au long du dimanche.

En plus c’est l’avenir du sport avec lui car il n’arrête pas de nous fabriquer des petits Gornet.

.

.
.

.

Alain encore un spécialiste de Saint Nabord pour la marche et le VTT.

Il connait les sentiers comme sa poche car il entraine avec beaucoup de tonus des jeunes en VTT à travers diverses associations

.

.

.

.

.

Lionel depuis qu’il sait marcher il est à l’ASRHV.

Aujourd’hui on est fier de pouvoir encore le tutoyer car c’est un juge internationnal de la fédération d’athlétisme. C’est lui encore qui manage la « Corrida des Abbesses » la célèbre course intra muros de Remiremont avec 1400 à 1500 participants.

Il connait par cœur les règlements et les marques de bières.

.

.

.

.

François c’est l’adjoint de Stéphane, celui qui le remplace en cas de défaillance ( grâce à Dieu, jusqu’à présent il ne défaille pas) ce qui lui laisse beaucoup de temps pour délirer dans les comptes rendus.

.

.


.

François