• Jeudi : Journée de transition avec quelques éclaircies de retour et t° agréables vers 19° à St-Nabord
  • Vendredi : Temps ensoleillé et thermo de saison
  • Samedi : Grand beau sur les PERREY où les préparatifs iront bon train et où votre dossard vous attendra des mains expertes de VIVI et LYDIE. La buvette pourra vous rafraichir car l’impression sera chaude au soleil. Pas de petit vent aigrelet comme l’an passé mais un souffle léger de sud. Les parcours aurons pu ressuyer un peu après les fortes pluies de ces dernières 48H mais resteront gras dans les sous bois.
  • Dimanche 3h : Le flux orienté sud empêche la formation de brouillard et on tournera vers les 10° dans l’amphistade grandiose pour un départ dantesque. Les manchettes ne seront sans doute pas utile sauf pour les frileux et un t shirt coton plus la tenue de course devraient suffire. Sauf revirement peu probable , inutile de prévoir des vêtements de pluie au Girmont.
  • Dimanche 7h : Lever de soleil magnifique au Girmont avec guère moins de10° le soleil se maintiendra troute la matinée. Le flux vient du sud avant de basculer ouest vers midi à l’approche du petit thalweg dont je ne cesse de vous parler depuis pas mal de temps. Il m’embête ce thalweg, pire il me pourrit la vie ; on le voit à peine sur la carte mais c’est quand une petite baisse de pression par le Nord qui , avec la convection diurne sent l’averse orageuse aléatoire . ET on peut pas voir plus précis. Il fera très doux 22° environ voire chaud si le soleil résiste jusque17h. Je pense qu’il prend un peu de retard et que les chances de rester au sec, même pour 17h00 sont bonnes . Il faudra faire vite pour remballer, le risque orageux est présent pour la soirée et la nuit .Le lendemain il faudra faire avec une traîne avant le retour d’un agréable temps de saison mardi et mercredi .