LINFERNAL édition 2016 – Quoi de neuf ?

LINFERNAL Trail des vosges 2016

Comme nous vous l’avons déjà signalé LINFERNAL Organisation vous prépare de belles surprises pour 2016 tant sur des nouveaux tracés que sur de nouvelles distances sur lesquels il est temps de communiquer.

Les nouveautés pour 2016, sont la suppression du 160km, comme annoncé précédemment, et surtout deux nouveaux tracés, un de 210km et un de 110km.

Tous les tracés seront  seront complémentaires comme aujourd’hui avec de larges traces communes.

Un grand changement également, le 210km prendra son départ dans la rue principale de Remiremont, qui sera fermé pour cette occasion, le vendredi 9 septembre à 13h00.

L’épreuve partira en direction de la commune de Saint Etienne lès Remiremont pour une montée au Saint-Mont, où nous pourrons avoir un magnifique point de vue sur une grosse partie du tracé, pour ensuite partir sur Gérardmer, le Hohneck, faisant un petit détour sur l’Alsace (Mitlach), puis Ventron, Ramonchamp, Rupt sur Moselle, Le Girmont, La Demoiselle, Raon Aux bois et enfin retrouver la commune où se trouve l’arrivée c’est-à-dire Saint-Nabord, au stade des Perrey.

Voici les grandes lignes de notre nouveau parcours de 210km, avec un tracé bien ébauché, mais que nous sommes en train de peaufiner, pour avoir un maximum de sentiers, de points de vues et bien sûr de surprises à vous faire découvrir.

Le 210km aura un dénivelé positif compris entre 10000 et 12000m et il traversera entre 21 et 23 communes et 2 départements (Vosges et Alsace).

Une certitude, ce nouveau parcours ne devrait pas vous laisser indifférent, et je pense que vos yeux et bien sur vos jambes s’en souviendront.

Maintenant, nous nous concentrons sur l’édition 2015 qui approche à grands pas et nous ne manquerons pas de vous communiquer les détails de ces nouveaux tracés pour la fin de l’année 2015, au plus tard tout début 2016.

 

 

.