Linfernal de plus en plus fou

Stéphane HAIRAYE et François TISSERAND ne manquent pas d’imagination. En plus des trails qu’ils organisent depuis plusieurs années, 2012 sera la quatrième édition, ils nous ont habitués à nous inventer tous les ans une nouvelle course, de nouvelles animations pour que la fête aux Perrey soit toujours plus grandiose.
L’année dernière c’était LINFERNAL 160 qui fait maintenant référence au niveau national tant les difficultés sont nombreuses. Seuls 34% des concurrents l’ont terminé.

Pour 2012 l’aventure sera sur le stade des Perrey, c’est là que sera donné le départ à 22h le 8 septembre prochain de Linfernal Run.
Une course à la lampe frontale et sous la lumière des torches, de 10 km émaillée de 10 obstacles à franchir deux fois. Tous les obstacles représenterons des produits des Hautes-Vosges : produits agricoles, produits textiles, filière bois, sable et granit.
Des obstacles complètements déjantés avec des murs de paille, des labyrinthes de billes de bois, des passages de grumes, des dunes de sable, des trous de boue et bien d’autres encore. Le tout dans l’ambiance d’un DJ qui mixera en direct pour l’évènement. Les déguisements sont fortement conseillés pour que la fête soit totale.
François nous confie qu’il y aura tout pour terminer fourbu, joyeux mais copieusement crotté et avec la tête pleine de souvenirs inoubliables.

Les inscriptions sont limitées et se font en ligne directement sur le site