LINFERNAL crée son Team

Organiser des évènements c’est bien, les faire connaitre pour que la fréquentation soit maximum, c’est mieux.
Les organisateurs de LINFERNAL TRAIL ont eu une idée pour le moins originale.
Pour être présent et briller sur les trails de France et de Navarre, ils ont décidé de créer un Team LINFERNAL qui sera chargée de représenter leur manifestation sur des trails tout au long de l’année.

Quatre trailers furent choisis pour leur bonne performance en compétition mais surtout pour l’image très positive qu’ils véhiculent, par leur gentillesse, le respect de l’autre, leur très bon état d’esprit.
Une tenue du parfait trailer a été réalisée dans des matériaux de dernière génération par une entreprise alsacienne. Un design superbe habille l’ensemble aux couleurs de Linfernal orange sur fond noir.
Ce lundi de Pacques avait donc lieu une conviviale réception pour remettre à cette nouvelle équipe leur tenues flambant neuve.
La représentation de la gente féminine incombera à Magali TENETTE qui termine dernièrement deuxième au trail d’Uriménil, qui était deuxième également à LINFERNAL 72 et que l’on retrouve régulièrement sur les podiums, ses entrainements assidus la place une pente ascendante.
Pour les garçons, on retrouve Léo BECHET, originaire de Raon Bois, qui est la nouvelle étoile montante du trail, il termine très souvent en tête des courses. Il avait bluffé tout le monde à la première édition de LINFERNAL 160 en réalisant, malgré son jeune âge, une grande partie de la course en tête.
Dans le Sud Ouest de la France, les couleurs seront portées par Erwan MATHIEU qui est originaire de Vagney, ancien licencié à l’ASRHV, il réside actuellement dans la région de Toulouse. A son palmarès : « La diagonale des Fous » à la Réunion qu’il a bouclé quatre fois en terminant 30ième de la dernière édition sur plus de deux mille participants.
La quatrième tenue a été remise à Sébastien Mackow, le sympathique sociétaire de l’ASRHV, le monsieur muscle de l’équipe qui avait brillamment terminé deuxième à la première édition de Linfernal 160. Il participe à pas moins d’une douzaine de trail par an en trustant à chaque fois des places d’honneur. Il est du reste un fidèle de Linfernal puisqu’il a participé à toutes les éditions.
Voilà un beau départ pour ce nouveau team que les dirigeants pensent bien étoffer au fil du temps.