L’édition 2012 se prépare

Pour sa quatrième édition le 8 et 9 septembre prochain, Linfernal Trail des Vosges se prépare déjà depuis de nombreux mois.

2012 sera l’année du peaufinage de Linfernal 30, 72 et 160 avec la grande nouveauté : Linfernal Run, course ludique à obstacles qui se déroulera sur le stade des Perrey à Saint-Nabord.

Afin d’être plus réactifs devant le développement de cette manifestation, le bureau de Linfernal animé par Stéphane Hairaye a décidé de nommer des responsables de commissions qui ont en charge la mise en place d’une équipe de bénévoles et la programmation et organisation du jour J.

Quelques modifications également auront lieu sur les parcours afin de diminuer, en sortie de Saint-Nabord en particuliers, les routes bitumées pour les remplacer par des sentiers.

La base vie des Récé située sur les hauteurs de Saulxures sera déplacée à la maison familiale afin de disposer de plus d’espace. Celle de Rupt sur Moselle sera organisée dans le gymnase, elle sera très importante dans Linfernal 160 car c’est à cet endroit que les organismes sont particulièrement fatigués et de nombreux abandons avaient été constatés l’an dernier.

Pour le village animation, géré par François CHONAVEL,  l’édition 2012 sera entièrement réalisée avec des chapiteaux loués d’une surface encore plus importante pour plus de confort aux trailers et spectateurs.
Les boutiques de ventes de produits concernant la course à pied et les produits de fabrication locale seront également plus nombreuses.
Pour les petits creux une restauration sera réalisée à partir du vendredi soir et en continu du samedi matin au dimanche soir. En effet l’évènement majeur pour cette année c’est l’animation non stop au stade des Perrey en particulier pendant la nuit du samedi 8 au dimanche 9 septembre.

François TISSERAND lance d’ailleurs un appel à toutes les personnes disponibles la semaine précédente de se rapprocher du lui afin de participer au montage de Linfernal Run.

Pour les amateurs d’entrainements, rendez-vous sur le forum du site  pour être informé et participer aux sorties du dimanche matin.

Alors……………bon vent et bonne préparation de l’édition 2012.