L’INFERNAL se déroule sur un site dédié, au stade des Perrey à Saint Nabord. Vous trouverez dans cette page, toutes les informations pour accéder au site de la manifestation et les informations sur le logement.

Voiture

Venant d’Epinal sur la N57, sortie St Nabord – Longuet, puis 1ère à gauche.

Venant de l’autre sens N57, N66, suivre Saint Nabord centre, puis rue du centre jusque Auto Racing Diffusion au n° 56, tournez à droite, puis toujours tout droit.

train

TGV : Terminus Remiremont, une navette vous attend pour vous acheminer jusqu’au stade et vous ramènera à la gare de Remiremont pour le retour (uniquement horaires arrivée et départ TGV).

TER : Arrêt Saint Nabord, le stade est à 1,5 km de marche de la gare et le trajet sera fléché.

Covoiturage

Covoiturage : Essayer de favoriser au maximum le covoiturage pour vous rendre à notre manifestation.

Camping

Camping : Sur le site des Perrey, il y a un espace réservé au camping, permettant l’accueil de tentes, camping-car et caravanes. Vous n’aurez pas de branchements électriques, mais disposerez sur le site de sanitaires et de stands restauration. Pour les campeurs en tente, nous mettons à votre disposition une consigne gratuite pour vos objets de valeur.

House-Icon

Hébergement : Retrouvez toutes les offres d’hébergement de nos partenaires sur notre page dédiée http://www.linfernaltrail.com/trouver-un-hebergement/.

Les accompagnants pourront se loger et se restaurer au plus près des coureurs sur les sites des 2 bases de vies (stations de ski familiales) à Frère Joseph (Ventron) pour LINFERNAL 200 et 110, et Rouge Gazon,  pour LINFERNAL 200 et sur le gros ravito (centre de vacances) commun à LINFERNAL 200, 110 et 60 Les Tronches (La Croisette). Toutes les informations de contact sur notre page hébergement.